A l'aide d'une centrifugeuse ou d'un extracteur de jus. Bien laver - faire tremper dans du bicarbonate de soude-  1/2 comcombre, une poignée de pousses d'épinards frais, 2 courgettes et un citrn vert. Puis passez-les dans votre appareil.

Les comcombres et les courgettes ont cet aventage qu'ils sont généreux en eau et donc en jus. Ce mélange sera parfait pour tetoxifier l 'organisme, notemment le fois. Celui-ci sera mieux à même de transformer les graisses pour mieux les éliminer.....Une bonne façon de se débarrasser des surcharges de l'hiver et de s'alléger avant l'été.

Si vous n'êtes pas habitué à ces saveurs cela peut-être un peu trop fort pour vous. Sachez une chose, plus les jus verts sont difficiles à boire pour vous et plus cela signifie que vous en avez besoin. Si tel est le cas, allez-y progressivement. Buvez-en de petites quantitées à la fois, ou bien ajoutez une pomme pour plus de douceur ou encore essayez de remplacer les pousses d'épinards par une salade à la saveur plus douce au début.

Tout au long de l'année et surtout au printemps vous pouvez boire ces jus verts en accompagnement de chaque repas - deux à trois verres par jour. Ils sont idéales pour les systèmes digestions fragiles ou fatigués car ils apportent tous les bienfaits des légumes sans donner à digérer les fibres qui peuvent être irritantes pour un intestin enflammé ( ce qui est le cas dans les intolérances alimentaire ou les syndromes de côlon irritable )

Bon appétit !

 

You have no rights to post comments